Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde
vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit , L'inscription ne prend que quelques secondes



 
Accueilhttp://actu-du-CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde! ........... chers visiteurs vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit
gooogle
Recherchez avec Google
.
Sujets similaires
yahoo
 
Derniers sujets
nos partenaires
créer un forum soltacom for advertising
......
This text will be replaced

Partagez | 
 

 Peugeot dévoile 3008

Aller en bas 
AuteurMessage
Noun
moderatrice
moderatrice
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : algiers

MessageSujet: Peugeot dévoile 3008   Ven 25 Mar - 22:28

Peugeot dévoile la version définitive de son 3008. Un crossover à deux roues motrices qui bénéficie de plusieurs innovations technologiques, inédites chez Peugeot.La ligne est sans équivalent, sauf peut-être du côté de chez Nissan avec le Qashqai. Elle illustre bien le concept de Crossover (mélange de monospace, SUV, berline) un peu déroutant pour les plus conservateurs.
Les dimensions sont plutôt contenues avec une longueur de 4m36, soit 9 cm de plus qu’une Peugeot 308. Pas de transmission intégrale au programme mais un système intelligent de traction appelé Dynamic Rolling Control permet au conducteur de choisir un mode de traction adapté type de terrain.



Peugeot l’a richement dotée sur le plan technologique. On retrouve ainsi (en option il va sans dire) une nouvelle génération d’affichage tête haute. Expérimenté par PSA sur la Citroën C6, ce principe permettant de diffuser des informations sur le pare-brise est ici amélioré avec l’apparition de nouvelles informations. On trouve également un régulateur de vitesse adaptatif, une nouveauté chez PSA.
Côté navigation, les nouveaux systèmes GPS WIP Nav avec, pour la version 3D, une véritable cartographie en trois dimensions. Ils sont conçus par Harman Becker et non Magnetti-Marelli comme c’était le cas avec l’ancien RT4. Notez que ce système de navigation est le premier à signaler la présence des radars fixes (enfin !). Comme le RT4, il embarque un disque dur pour la musique, une connexion Bluetooth et se dote en plus d’un port pour carte SD.

Quatre motorisations sont annoncées, deux diesel (1.6 HDI 110 cv et 2.0 HDI 150cv) et deux essence (1.6 VTI 120cv et 1.6 THP 150cv). A noter que les 2.0 HDI et 1.6 THP auront des puissance légèrement supérieures lorsqu’ils seront associés à des boites automatiques. Bonne nouvelle, Peugeot annonce une version hybride utilisant la technologie Hybrid4 pour 2011.

On attend désormais ses tarifs qui devraient être communiqués très prochainement.

Photos : Peugeot 3008 : toutes les images et détails techniques




f_protect(true,"Benoît Solivellas","benoit.solivellas","cnet.com");
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elissa-lb.com
 
Peugeot dévoile 3008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDUE) Vend peugeot 205 rallye - Vend peugeot 205 rallye
» La Turquie autorise le port du voile à l'université
» Aéronautique, aéromodélisme, vol à voile...
» Voile Normandie
» question voile polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion générale-
Sauter vers: