Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde
vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit , L'inscription ne prend que quelques secondes



 
Accueilhttp://actu-du-CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde! ........... chers visiteurs vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit
gooogle
Recherchez avec Google
.
Sujets similaires
yahoo
 
Derniers sujets
nos partenaires
créer un forum soltacom for advertising
......
This text will be replaced

Partagez | 
 

 Mort d'Elizabeth Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Noun
moderatrice
moderatrice
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : algiers

MessageSujet: Mort d'Elizabeth Taylor   Mer 23 Mar - 22:49

Elizabeth Taylor nous a quitté en ce 23 mars 2011. Son amitié avec Michael Jackson aura marqué l'histoire d'Hollywood. Retour sur une relation fusionnelle.



Si l'histoire d'amour entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Richard Burton aura laissé son empreinte dans le panthéon hollywoodien, l'amitié entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'actrice aura tout aussi bien marqué les esprits.
Tout a débuté le jour de l'anniversaire de Liz Taylor, le 27 février 1988.
A cette occasion, le chanteur lui envoie des tickets pour qu'elle et sa famille assistent à son concert, le Bad Tour.
Mais les places étant situées trop loin de la scène, la femme aux yeux violets quitte le show. Le lendemain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'appelle pour s'excuser. Ils passeront 2h scotchés au téléphone.
Une amitié est née.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disait aimer le coté enfantin d'MJ. Et pour cause, ils partageaient tous deux le même attrait pour le monde de l'enfance : les parcs d'attraction, les animaux et les déguisements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disait d'elle avec humour, qu'elle était comme une "couverture chaude et douillette sous laquelle (il) aimait se glisser".
Il révèlera qu'elle était sa confidente, une personne de confiance dans un "métier (où l'on)ne peut faire confiance à personne".
L'icône du cinéma a toujours soutenu publiquement le roi de la pop, même lorsqu'on l'accuse d'abus sexuels sur mineur en 1993 et 2003.
La star aux 8 maris deviendra même la marraine de deux de ses trois enfants, Paris et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Michael jr.
Lors de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du chanteur en 2009, Liz Taylor, envahie par le chagrin, n'a pas la force de se rendre à ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Staples Center.
Dévastée par sa disparition, elle se fera alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un état de grande fatigue.
Elle déclarera alors avoir été "profondément touchée, angoissée, attristée et effondrée par la perte de cet être si important dans (sa) vie".
Toujours très proche des enfants de Michael, la star continuera à s'en occuper après la mort de son ami en les emmenant dans les endroits favoris de leur père: les parc d'attractions.
Aujourd'hui, avec la disparition de leur marraine, les enfants de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se retrouvent à nouveau face à une perte douloureuse.
Et on se dit que là haut, deux amis se sont retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elissa-lb.com
 
Mort d'Elizabeth Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIZABETH TAYLOR
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Forum Mort Sûre
» Méga craquage de la mort MAC et autres... MISE A JOUR AVEC PHOTOS!!!
» L'acteur Jocelyn Quivrin est mort à 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: musique-
Sauter vers: