Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde
vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit , L'inscription ne prend que quelques secondes
Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde
vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit , L'inscription ne prend que quelques secondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilhttp://actu-du-RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde! ........... chers visiteurs vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit
gooogle
Recherchez avec Google
.
yahoo
 
Derniers sujets
» Le vampirisme clinique : une maladie psychologique grave
exorcisme.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:16 par ursule

» J'ai encore rêvé d'elle - chanson française
exorcisme.... I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:39 par Noun

» Axelle Red - Sensualité
exorcisme.... I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:34 par Noun

» France Gall - La Declaration D'Amour
exorcisme.... I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:30 par Noun

» Parceque c'est toi - Axelle Red
exorcisme.... I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:25 par Noun

» les gestes d'urgence: la crise d'asthme
exorcisme.... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:34 par Noun

» les gestes d'urgence: la crise d'asthme
exorcisme.... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:32 par Noun

» créme Mont Blanc au chocolat noir
exorcisme.... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:53 par Noun

» Sorbet pamplemousse framboise....
exorcisme.... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:51 par Noun

nos partenaires
créer un forum soltacom for advertising
......
This text will be replaced
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 exorcisme....

Aller en bas 
AuteurMessage
leona
admina
admina
leona


Messages : 645
Date d'inscription : 06/03/2010

exorcisme.... Empty
MessageSujet: exorcisme....   exorcisme.... I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:52

ces actes, destinés à chasser les démons des endroits qu'il occupent et en particulier des corps des possédés, ces prières destinées à exorciser existent chez les musulmans (roquia)et chez les chrétiens aussi!

à un moment ce là m'a vachement étonnée que ce là puisse exister chez les chrétiens aussi! il traite avec le bible et la crois! et ce là semble marcher non?!

je me suis toujours posé beaucoup de questions sur ce sujet, il y a t il vraiment des endroits occupés par des démons? des corps possédés? vraiment possédés? et non pas juste influencés?
faut dire que l'idée qu'un démon puisse posséder (habiter) un corps me parait un peu dépassée, démodée, ce fut des histoires de grands mères non?

et s'ils sont possédés, est ce que ce là ne peut avoir lieu que sous l'action de la magie? ou bien il y a t il autre chose?

en disant démon, ce là veut il dire diable? chez nous on parle de djine, donc ce n'est pas la même chose que le diable!


les scènes qu'on voit à la télé de la roquia sont elles réelles? il y en a certains qui disent que c'est psychologique!
on les traite avec le coran, je sais qu'il n'y a pas mieux que le coran pour chasser le diable, mais est ce vraiment le cas pour ces corps?

j'ai jamais eu de réponses satisfaisantes, j'ai toujours pleins de points d'interrogation!
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-du-jour.monally.com
 
exorcisme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: islam et religions-
Sauter vers: