Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde
vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit , L'inscription ne prend que quelques secondes



 
Accueilhttp://actu-du-CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Forum Actualité du jour,votre fenêtre sur le monde! ........... chers visiteurs vous pouvez maintenant lire certaines rebriques du forum ainsi vous aurez une idée sur son contenu , Pour la suite vous devriez étre inscrit
gooogle
Recherchez avec Google
.
Sujets similaires
yahoo
 
Derniers sujets
nos partenaires
créer un forum soltacom for advertising
......
This text will be replaced

Partagez | 
 

 cheese cake

Aller en bas 
AuteurMessage
Noun
moderatrice
moderatrice
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 35
Localisation : algiers

MessageSujet: cheese cake   Jeu 21 Avr - 1:49

Cheese Cake



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 votes , 3.0 / 5



Votre évaluation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • Pour la pâte :
  • 150 g de biscuits secs type Spéculoos ou biscuits Viennois
  • 150 g de beurre + 1 noix
  • Pour la crème :
  • 500 g de fromage blanc type St Moret
  • 250 g de fromage blanc lisse à 40 % de mg
  • 300 g de sucre en poudre
  • 4 oeufs
  • 1 c. à soupe de vanille liquide



  • Un moule “ceinture“ à bords démontables pour démouler le cheese cake


QuantitéCoûtPréparationCuissonA faire
8 personnes
mini-prix
15 mn
Sans
Le jour même



La recette




  1. 1
    Allumer le four thermostat 6 (180°) et beurrez un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à bords démontables.


  2. 2
    Mettre les biscuits et le beurre coupé en morceaux dans le bol d’un robot et mixez jusqu’à ce que vous obteniez une pâte. Mettre cette pâte dans le fond du moule et tapissez-le avec en appuyant du bout des doigts puis réservez au frais.


  3. 3
    Dans le bol du robot, mettre le fromage frais et le fromage blanc, le sucre, les oeufs, la vanille et mixez à grande vitesse jusqu’à ce que la crème soit lisse. La verser ensuite dans le moule et enfournez pour 1 h environ.


  4. 4
    Si le dessus colore trop vite, baisser le thermostat à 5/6 (160°) et allonger le temps de cuisson de 5 à 10 mn. Sortir le Cheese Cake du four, laissez-le refroidir avant de le démouler et gardez-le au frais jusqu’au moment de servir.




Les conseils


Je n'ai pas de spéculoos :


Vous pouvez utiliser toutes sortes de sablés à conditions qu’ils soient croquants. Vous pouvez même faire un mélange avec des Petits Beurres.

Le truc qui change tout :


N’essayez pas de le démouler avant qu’il ne soit complètement refroidi au risque de voir votre cheese cake se craqueler ou pire s’effondrer dans le plat.

Astuce :


Si ça vous dit, inspirez vous du gâteau traditionnel de la pâques russe et ajoutez beaucoup de fruits confits taillés en petits dés.

Allez plus vite :


Difficile de faire plus vite, à moins de réduire le temps de cuisson, ou en le cuisant dans des petits moules individuels du genre mini cocottes. Parce qu’un vrai cheese cake se doit d’être épais et surtout pas raplapla.

A déguster :


Un brunch, of course ou en dessert et avec un coulis de fruits rouge et beaucoup de myrtilles.

Je n'ai pas de moule à bords démontables :


Essayez avec un moule à tarte à fond amovible, sinon vous ne pourrez pas le démouler. Dans ce cas, choisissez-le assez grand ou réduisez un peu les proportions car les bords du moule seront moins hauts que celui d’un moule à manqué démontable.

Comment ça marche :


Emblématique de la pâtisserie américaine, bien qu’on le retrouve sous une multitude de variantes dans de nombreux pays, le New York cheese cake est une tarte très épaisse au fromage blanc cuite ou non sur un lit de biscuits écrasé. Dans la version non cuite, on ajoute de la gélatine au fromage blanc avant de le faire prendre au frais.

Pour les pros :


Du “Philadelphia Cream Cheese“ pour faire un cheese cake made in USA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elissa-lb.com
 
cheese cake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheese cake
» Gâteau aux ananas
» cake au thon/crabe
» le pain/cake au muesli
» cake courgette pour Weef'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: cuisine :: ( Gâteaux et déserts )-
Sauter vers: